Vous pouvez maintenant consulter notre bilan annuel de 2022

Un élément précis se démarque lorsque nous réfléchissons à nos nombreuses réalisations au cours de la dernière année : notre capacité à nous adapter à un marché qui évolue rapidement.

Même si le modèle de travail hybride a incité bon nombre de nos locataires de bureaux commerciaux à attendre la suite des choses avant d’agir en ce qui a trait à leurs besoins immobiliers, la demande pour les immeubles construits à des fins de location n’a jamais été aussi forte. Parallèlement, les avancées technologiques promettent des avantages considérables en matière d’exploitation et d’économies d’énergie, car nos bâtiments deviennent plus intelligents pour prédire le comportement des occupants.

Si l’on examine les différentes catégories d’actifs de notre entreprise, nous avons enregistré de solides rendements sur le marché, avec un taux de rendement global du portefeuille de 5,1 %, qui a dépassé l’indice MSCI Canada Immobilier de 380 points de base, soit 3,8 %.

Avec la bonne équipe et la bonne stratégie en place, et appuyée par la Canada Vie, l’une des institutions financières les plus anciennes et les plus fiables au Canada, CIGWL a confiance en sa capacité à continuer d’offrir des rendements supérieurs à la moyenne du marché.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur nos rendements, vous pouvez consulter le bilan annuel de 2022

Conseillers immobiliers GWL

Conseillers immobiliers GWL est une société de conseils en placements immobiliers de premier plan en Amérique du Nord qui met l’accent sur la croissance et l’obtention d’excellents résultats sur le long terme pour ses clients. Elle offre aux caisses de retraite et aux clients institutionnels des services de gestion de biens immobiliers, de gestion d’immeubles, d’aménagement et de conseils en placements immobiliers adaptés. Le portefeuille diversifié de la société se compose d’immeubles de bureaux, d’immeubles industriels, commerciaux et résidentiels et d’immeubles à usage mixte de même que de nouveaux projets d’aménagement dynamiques.